présenter votre chat a l aide d une photo

Lady85

présenter tous vos chats a tous le monde .....

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Y a déjà plusieurs sujets de ce genre dans cette section, pas la peine d'en créer un nouveau.

De plus, il existe le forum "Présentation" : http://wamiz.com/forum/presentations-34

Dans lequel les membres se présentent et présentent leurs animaux.

Utilisateur anonyme

Acacia alias Mimine, petite British adoptée via une association, un amour 3

Utilisateur anonyme

Shunga alias ma Ninou 😁 a 1 ans et 4 mois trouvée dans la rue elle est tres calie et joue avec nos mains sans les griffes (pratique !! LOL😝)

(a 2mois)

(au mc do)

(à la plage :-))

(et avec son copain !!!!😝😝)

Utilisateur anonyme

j'avai oublier pour la description de shunga c'est un chat de goutierre toute noire avec quelque poils blanc (et oui elle est déjat vielle lol) et elle a des rayures marrons au soleil