Présentation de mon chat Osmose la nouvelle membre !

Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Salut les gens du forum ! Alors aujourd’hui, je viens de m’inscrire et je suis un peu perdue pour l’instant. Donc, j’ai décidé de faire la présentation d’Osmose, ma mimi qui va bientôt avoir 2 ans. C’est une femelle très calme et patiente, mais elle a toujours beaucoup d’entrain. Elle respecte beaucoup les ordres du genre "non" ou "assis" alors oui, ce n’est pas un chien. Mais j’ai tenté... et elle a obéi. Osmose est extrêmement intelligente et à des réflexes très humains. On commence à créer une belle complicité si ce n’est pas amitié. Bon, elle n’est pas très amicale avec le chien, mais n’est vraiment pas agressive ni méchante. Il a fallu du temps pour que je puisse la porter, mais étant traumatisée des enfants par une ancienne famille qui l’a maltraité... ce n’est pas des plus faciles d’avoir une personne qui ne lui veux que du bien. Sinon, elle est un vrai pot de colle, et moi de même et très vorace quand on lui sert sa gamelle. Quitte à ce que je surveille ses quantités de nourriture. Ah, et le plus étrange, c’est que juste en un mois, je peux lui caresser le ventre sans trop de problèmes bien que parfois elle ne soit pas trop d’accord. Bref, le chat parfait avec quelques défauts ! En tout cas, j’aime mon chat et je vois clairement que c’est réciproque, et en fait, tout animal qui s’approche de moi.. cela en fait une jalouse. Je n'ai pas encore vu si quand j'étais en danger, elle allait me venir en aide. Mais je ne pense pas. Cela en reste un chat, bien qu’elle fasse très chien ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Parlons de moi, après. Pour moi, c’est mon premier chat que j’ai dans ma maison, Et ce que je me disais se révèle vrai : je suis officiellement un chat. Eh ouais, lisant des reportages et constatant dans la réalité si j’avais les mêmes caractéristiques, cela s’est confirmé. J’ai le même caractère ou des points très ressemblants, et ce n’est pas juste pour faire beau. Je pense que vous allez me découvrir et constater par vous même :p Voilà, je pense que mon message qui était un peu long est fini, je vous souhaite une bonne soirée et j’espère avoir des réponses rapidement !

———————

Et j’allais oublier, qu’elle étourdie suis-je Voici une photo d’Osmose, vous pouvez dire ce que vous en pensez en commentaire si vous voulez, mais pas trop de critique et politesse svp ^^

" ~ саt’s life ~ "
7 réponses
Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

[u] après elle, un autre, l’une en guise de coussin, l’autre sur mes genoux. Je suis pas prête de bouger :’D[/u]

" ~ саt’s life ~ "
Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

après elle, un autre, l’une en guise de coussin, l’autre sur mes genoux. Je suis pas prête de bouger :’D
" ~ саt’s life ~ "
Yume

bienvenue sur wamiz

Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Oups, j’ai posté deux fois la même chose, merci Yume !

" ~ саt’s life ~ "
Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Oups, j’ai posté deux fois la même chose, merci Yume !

" ~ саt’s life ~ "
Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Comment ça se fait que je poste deux fois le même message ? :v

" ~ саt’s life ~ "
Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Salut les gens du forum ! Alors aujourd’hui, je viens de m’inscrire et je suis un peu perdue pour l’instant. Donc, j’ai décidé de faire la présentation d’Osmose, ma mimi qui va bientôt avoir 2 ans. C’est une femelle très calme et patiente, mais elle a toujours beaucoup d’entrain. Elle respecte beaucoup les ordres du genre "non" ou "assis" alors oui, ce n’est pas un chien. Mais j’ai tenté... et elle a obéi. Osmose est extrêmement intelligente et à des réflexes très humains. On commence à créer une belle complicité si ce n’est pas amitié. Bon, elle n’est pas très amicale avec le chien, mais n’est vraiment pas agressive ni méchante. Il a fallu du temps pour que je puisse la porter, mais étant traumatisée des enfants par une ancienne famille qui l’a maltraité... ce n’est pas des plus faciles d’avoir une personne qui ne lui veux que du bien. Sinon, elle est un vrai pot de colle, et moi de même et très vorace quand on lui sert sa gamelle. Quitte à ce que je surveille ses quantités de nourriture. Ah, et le plus étrange, c’est que juste en un mois, je peux lui caresser le ventre sans trop de problèmes bien que parfois elle ne soit pas trop d’accord. Bref, le chat parfait avec quelques défauts ! En tout cas, j’aime mon chat et je vois clairement que c’est réciproque, et en fait, tout animal qui s’approche de moi.. cela en fait une jalouse. Je n'ai pas encore vu si quand j'étais en danger, elle allait me venir en aide. Mais je ne pense pas. Cela en reste un chat, bien qu’elle fasse très chien ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Parlons de moi, après. Pour moi, c’est mon premier chat que j’ai dans ma maison, Et ce que je me disais se révèle vrai : je suis officiellement un chat. Eh ouais, lisant des reportages et constatant dans la réalité si j’avais les mêmes caractéristiques, cela s’est confirmé. J’ai le même caractère ou des points très ressemblants, et ce n’est pas juste pour faire beau. Je pense que vous allez me découvrir et constater par vous même :p Voilà, je pense que mon message qui était un peu long est fini, je vous souhaite une bonne soirée et j’espère avoir des réponses rapidement ! ——————— Et j’allais oublier, qu’elle étourdie suis-je Voici une photo d’Osmose, vous pouvez dire ce que vous en pensez en commentaire si vous voulez, mais pas trop de critique et politesse svp ^^

Bienvenue sur le forum :) à toi et à Osmose !!