Présentation

Margot12345

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous faire la présentation de Bibsy ma chatte siamoise de 3 ans .Alors tout à commencer quand un jour j'ai demander à mes parents d'avoir un chat leur réponce: Non, evidement🙅 puis un jour ils sont acepter surment parce que la maison était vide ? Quelques jours plus tard mon père a remarqué la présence de chats siamois à vendre dans un marché, un bazard plus precisement .....Une fois acheter (à 7000 euro pas tres cher...)nous avons été assez choqué par l'état du chat !! Il était dans une cage verouiller et dans cette cage il y avais un carton fermez avec du scotch là ou etait le chaton la peau sur les os....Ont avais l'impresssion qu'il n'avait pas mangé depuis sa naisssance et rester enferme.... quand nous avons ouvert la boite nous avons vu un chaton traumatisé et tellement petit là, dans ma tete je savais que le vendeur nous la remis à la sauvete nous l'avons ramené à la maison mais il savait à peine marché !!! Nous avons voulu lui donné à mangé mais rien à faire....

Le lendemain nous sommes partis chez le veto qui nous a bien assuré qu'il sagissait d'un siamois mais de deux mois !!! Pas encore sevré, nous avons fait tous notre possible pour la gardé en vie...Et nous avons reussie grace au conseille du veto à nos connessance sur les chats et à l'amour que l'on lui a donneé👍. Aujourd'hui elle est parmi nous , elle a toute les qualités ...Et pour rien je la donnerais !!!

Margot et Bibsy vous remercie d'avoir lu :D(deso pour les fautes d'ortographes) 😁

Pour les photos de Bibsy je vous les envoyeraient bientôt!!

Good bye

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !

Je suis contente que votre chaton ait survécu !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous sur ce forum ^^

Margot12345

Merci beaucoup ^^ Gaelie22 et Lilou Stiga^^

Utilisateur anonyme

Bienvenu chez nous, n'hésite pas si tu as besoin de conseil il y a certaines personnes qui pouront t'aider sans problèmes

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ! 😁