poid de mon siamois

Utilisateur anonyme

voila mon cooky a un ans et 8 mois bientot mais tous le monde me dit qu'il et costaud il doit faire 5 ou 6 kg je pense...vous en pensez quoi et des fois il tousse bisarrement mais sa passe sinon il joue bien...
8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Nadou,

Ben je sais pas trop, il est peu rond mais tu sais, ma Némésis c'est pareil. Elle en sort pas et est stérilisée. Les chats qui ont une vie un peu moins "active" sont peut-être un peu plus ronds... Sens-tu ses cotes quand tu passes tes mains sur ses flancs ? Si oui, c'est que ton chat est "correct" on va dire.

Utilisateur anonyme

oui je les sens et il et steriliser aussi... mais il et vraiment lourd mon ti minou

Utilisateur anonyme

Peut-être une grosse ossature ou de gros muscles... Faut surveiller mais s'il est en pleine forme, je vois pas où est le souci... C'est comme les humains, y a des maigres, des minces, des ronds et des gros (mais gros c'est jamais bon signe je trouve).

Utilisateur anonyme

oui ces sur mais bon il se defoule quand meme il court partous dans l'appartement le matin, enfin bon ces un gros nounours

Utilisateur anonyme

J'ai voyou qui fait 5 kilos pourtant il est très fin,alors que Mushu fait aussi 5 kilos mais il fait plus rond ,il se bouge moins il est partisan du moindre effort ,il se donne à fond pour la sieste quand même faut avouer !!!! Flocon 4k200 parfait et Galen 3k200 parfait elle est petite,à part Mushu ils se bougent tous beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

y a pas de raison pour que tu t'en fasses surtout comme dit ninie25 si tu lui sens les cotes en le caressant sur les cotés tout va bien. il est trés beau même si tu trouves qu'il pèse lourd.

Utilisateur anonyme

du moment qu il est actif sans s essoufler c est bon

loukas a 14 mois et pese 5 kg 800g

Delabarre

Coucou Nadou, Ben je sais pas trop, il est peu rond mais tu sais, ma Némésis c'est pareil. Elle en sort pas et est stérilisée. Les chats qui ont une vie un peu moins "active" sont peut-être un peu plus ronds... Sens-tu ses cotes quand tu passes tes mains sur ses flancs ? Si oui, c'est que ton chat est "correct" on va dire.

Mon siamois et pareil il fait 6 kilos pourtant il sort quand il veut et il bave quand il est content lol