Pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voilà, j'ai mon chat (siamois) depuis 5 ans. Il est très proche de ma famille, n'a jamais été méchant et très collant.

Durant ces années pendant les vacances nous l'emportions avec nous parfois, ou alors on le laissait en «garderie» mais à chaque fois qu'il était en garderie il en ressortait malade ou obèse.

Depuis nous avons décidé de soit l'emmener soit le laisser à la maison avec un voisin qui passe tous les jours.

Et ces vacances, je suis partie avec ma famille une semaine. Le voisin passait tous les jours s'occuper de lui, jouer, nettoyer la litière etc. Mon chat le connaît bien donc pas de problème.

Mais en rentrant nous avons découvert qu'il avait fait pipi dans deux pièces de la maison. Pourtant sa litière n'était pas sale. C'est la première fois que ça arrive.

Nous sommes partis à nouveau avec ma mère et mon frère du dimanche matin au lundi soir (donc un peu plus que 24h) et Mon père est resté à la maison. Lundi mon père a dû aller au travail et en rentrant le soir on a découvert que mon chat avait fait pipi dans une des deux pièces habituelles.

Il a aussi la manie depuis ces vacances de faire pipi dans les valises si on a le malheur de les laisser par terre.

Est ce un stress ? Car il n'a pourtant jamais fait ça en 5 ans..

Avez vous des solutions ?

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire !

Bonne journée