Photos de Siamois

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Bonjour :)

Pour attendrir mes parents je fais un diaporama avec des photos de siamois alors si vous en trouvé sur internet ou les votre , Chatons ou Chats Je les veux bien =D

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Les ancien Svp

Utilisateur anonyme

Ma petite Eba! ( elle est née d'une maman siamois Thai ( les anciens ) et d'un papa oriental )

Mais c'est uen siamois hein!!

Utilisateur anonyme

elle veut pas ce mettre!

Tien le lien de ma EBAchou!

http://wamiz.com/reseau/animaux/eba

Utilisateur anonyme

Orphée (la siamoise de ma mère, elle devait avoir 4 ou 5 mois là, avec Imprévue ma petite tricolore)

Toujours Orphée mais plus agée

(désolée c'est des photos papiers que j'ai scannées, pas de numérique à l'époque alors la qualité est pas top ;) )

Utilisateur anonyme

Merci Angelique1 lafandechat83 et AxoComete Eba comfortablement contre le gros nounours lol ^^

Trop mignon Orphée et Imprévue !!

Lol Quelle idée de se mettre dans un panier les chat alors !!! Lol pas grave elle est super belle quand meme !!

Utilisateur anonyme

Et celui quelle a mis Angélique1 aussi est super mimi Il est tout fatigué :)

Utilisateur anonyme

Vous Avez + De photos ? Mdrrr