peut on sortir son chat au froid ?

Utilisateur anonyme

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je n ai pas dit que je vais le sortir la nuit et ni dans le froid ... C'EST UNE QUESTION

Utilisateur anonyme

Oh oui un chat peux supporter le froid (dans mon village une vingtaine de chat, passent leurs temps dehors. Et l'hiver il fait -15 la journée alors la nuit, il fait froid) mais bon ce sont des chats sauvages, donc il ont l'habitude.

N'empêche pas ton chat de sortir car il fait froid, mais laisse le rentrer et sortir quand il veut

Utilisateur anonyme

Merci fidji05 pour ton conseil

Utilisateur anonyme

Et bien justement tu n'as RIEN dis, aucunes précisions qui pourraient m'aider donc moi je t'ai répondu par rapport à l'heure de ton sujet c'est a dire le soir. Soit plus précise dans tes questions.

OK je ferai attention la prochaine fois

Utilisateur anonyme

Certains chats sont sensibles et risquent d'attraper une conjonctivite ou une otite.