peut on appeler deux chats qui se termine par a

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai mon chat siamois male qui s appelle simba j ai adopté recemment une petite chatte et j aimerais l appeler baguerra penser vous qu il ne vont pas se confondre dans les nom? si j appelle mon chat simba la femelle ne risque elle pas de venir aussi comme son nom se termine en a?ou vice versa?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Wall-e, Sweety, Kerry, Collby, baby, Bonnie, Callie, Mimi ... Voila le nom de certain de mes chats, tout en i et pourtant chacun se reconnait =)

J'ai aussi Maya et Nana aucun problème aussi .

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

"Baguerra" c'est un joli ptit nom Original.

Utilisateur anonyme

moi ma tite chatte s'appeler BELLA et elle se reconaisssait. byskotte repond bien a son prenom ainsi ke cooky

Utilisateur anonyme

Chaque animaux reconnaissent leurs noms, du moment qu'ils sont pas identiques ^^ Tu vera y aura aucuns problèmes avec leurs prénoms :)

En tout cas, super mimi, Simba & Baguerra :D

Utilisateur anonyme

aucun problemes les miens s appellent noah koukas se sont des males et les femelles sheba savannah et ils reconnaissent tous leur nom