Petites tâches blanches sur les pavillons des oreilles

Nannou05200

J ai eu la surprise de voir des petites tâches blanches sue les oreilles internes de mon chat. C est une siamoise d appartement qui ne sort que pour les vacances au camping. En laisse ou dans la caravane. Pas de cérumen, ne se gratte pas.

Avez vous eu ce genre de taches avec vos chats. Le soleil ?

Merci pour votre aide. Impossible de mettre une photo...

12 réponses
Morin33

J ai eu la surprise de voir des petites tâches blanches sue les oreilles internes de mon chat. C est une siamoise d appartement qui ne sort que pour les vacances au camping. En laisse ou dans la caravane. Pas de cérumen, ne se gratte pas. Avez vous eu ce genre de taches avec vos chats. Le soleil ? Merci pour votre aide. Impossible de mettre une photo...

Bonjour,

C'était quoi finalement car mon chat a la même chose sur une oreille et je ne trouve pas ce que c'est.

Merci

Milangele

Bonsoir,

mon chat a exactement la même chose dans les deux oreilles.

J'appelle le véto demain mais je voulais savoir si vous aviez eu des réponses. Merci et bonne soirée ☺️