perte de poils et plaques

Jodie68

Bonjour

Depuis quelques jours la chatte de ma mère CAILLOU(ne) environ 10 ans siamoise croisée perd ses poils par plaques et a la peau à vif. Au début, c'était sur les flancs et maintenant sur le dos .Quelqu' un sait -il de quoi il s'agit?

Le problème, c'est qu'il est impossible de lui faire avaler des comprimés et même de désinfecter ou de lui mettre de la pommade sur les lésions. Elle griffe ou s'enfuit.

1 réponse
Jodie68

DSL doublon