Perte de poil du siamois

Utilisateur anonyme

Comme je vais bientôt avoir un petit siamois j'aurais voulu savoir si c'est une race qui perd beaucoup ses poils ou non , personnellement ca ne me dérange pas beaucoup les poils qui traînent :D

7 réponses
Utilisateur anonyme

une amie en avait un elle me l'a laisser a garder a plusieur reprise il perd c'est poils rarement

Utilisateur anonyme

Merci je suis rassuré pour ma mère ! c'est pour ça qu'on voulait un chat à poil court :)

Utilisateur anonyme

J'ai deus chats à poils long ,ils en perdent moins que mes deux à poils court

Utilisateur anonyme

tu les brossais plus ?

Utilisateur anonyme

Jamais , ils étaient sauvages ,maintenant plus du tout , mais pour les brosser , c'est vraiment pas évident , ils bougent bien trop , pas méchant du tout , juste à tourner dans tout les sens ,se rouler , pas moyen d'y arriver !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que dans ces cas on préférerait les laisser tranquille :D

Utilisateur anonyme

les chat siamois ne perde pas beaucoup leur poils