Pelage du chat siamois

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :)

Est-ce que le Siamois a les poils si on ne le tond pas comme la Photo ? Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ty connais dans toute les races ?

Utilisateur anonyme

La 1er il disent que c'est un siamois Thaï et l'otre il disent que c'est un siamois !!

Donc c'est deux races différentes le thaï et le siamois ? car ils ne se ressemble pas !!

Utilisateur anonyme

Oupss la 2eme c'est elle :

Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question Chloee : dans la majorité des races.

Utilisateur anonyme

Les Siamois et les Thaïs sont deux races (donc avec pedigree) différentes et au look très différents?.

Normalement le terme "Siamois Thaïs" ne devrait pas être utilisé, on devrait dire Thaïs (c'est ce qui est mentionné comme race sur le pedigree) car cela contribue à la confusion.

Les Siamois ont un look effilé, très long, fin, très grandes oreilles placées bas et nez très droit.

Les Thaïs ressemblent à ce qu'on appelait Siamois, autrefois.

Utilisateur anonyme

D'accord mais on ne peut pas les confondre quand ils sont petit jespere ?!!