paupieres bizarre depuis 1 semaine

Misterswize

Voila une photo des yeux de mon siamois de 4 mois,depuis 1 semaine il sont comme ca. ca minquiete, jaimerais avec des reponses a mes questions sil vou plait.

Merci

" Gabrielle bp "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre chat à la 3 eme paupières (il est déshydraté)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre chat à la 3 eme paupières (il est déshydraté)

Euh, non, je n'crois pas.

Tu n'es vétérinaire et il est impossible de savoir ça rien qu'en regardant une photo.

Misterswize, si tu veux réellement obtenir une réponse, ce n'est pas ici qu'il faut poser ta question mais à ton vétérinaire.

La troisième paupière apparente peut-être dû à pleins de choses, une conjonctivite, une inflammation de l’œil, un choc, le Coryza, j'en passe et des meilleures.

La seule chose que tu dois faire, en tant que maître, c'est de prendre rendez-vous avec ton vétérinaire pour faire examiner ton chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Allez au vétérinaire

Utilisateur anonyme

A-t-elle été vermifugée récemment avec un vermifuge acheté chez le véto ?

Utilisateur anonyme

Moi oggy avait une conjonctivite heureusement que je suis allé au veto. Ça peut être pleins de choses il faut que tu l enmene c'est assez flagrant là et ça doit le gêner. . :/