Oeil voilé rouge

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Bonjour, voilà mon chat de 5 mois à son œil rouge depuis samedi. J'ai rdv au véto le 5 pour le faire castré. En attendant je suis allé en pharmacie prendre du lavage ophtalmique. A part ça il pète la forme mange et boit. Il ne sort pas. Pensez vous que je puisse attendre le 8? Le pharmacien me dis que mercredi il doit avoir une amélioration. Merci

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Il peut y avoir plein de causes possible autres qu un coup, ça peut être de la poussière qu il s est mis dans l œil. Peut être a t il un léger manque lacrymale, il faut vous assurer qu il boit correctement et régulièrement, changez souvent son eau , assurez vous qu il ne boit pas l eau des plantes.

Donnez lui un peu de pâtée ça va l hydrater à coup sûr.

Faites attention qu il ne passe pas son temps devant un ventilateur ou en courant d air

Cordialement