nouvelle trés triste

Utilisateur anonyme

snif il y avait un chaton de 1 mois mort abendoner par c'est maitre je l'ai trouvé a riorge a rue d'élland sur les photo de catcho il y a des chat adoptif eus c'est c'est frère et seur les povre y tremblé de froid on n'a entéré les maure et on n'a adopté les autre c'est la mère de catcho qui les soigne comme c'est chaton la photo du chaton maure et trés touchent

3 réponses
Utilisateur anonyme

désolée mais moi rien comprendre à ton message, moi pas parler le même langage alors si toi pouvoir faire un effort pour que moi comprendre ça serait merveilleux, merci ;)

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, j'ai mis un message sur ce fil tout à l'heure et je ne le vois pas !!!!

Bref, comme Ptfelin je ne comprends rien à ton charabia.

Il serait utile, avant de poster que tu prennes le temps de te relire car là c'est vraiment pénible de te lire.

Tu as fait fort, plus de 25 fautes en 4 lignes, aucune majuscule, aucune ponctuation !!!

Utilisateur anonyme

Finalement le message je l'avais mis sur un autre fil, d'une autre personne.

Décidément il y en a de plus en plus sur ce forum qui écrivent comme des cochons .....