Nouveau chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chaton, dans deux semaines, c est un siamois il va bientôt avoir 3 mois.

Pouvez vous me donner des conseils pour préparer l arrivée de cette petite boule de poils ??

Merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pis tu verra j'avais peur aussi à l'arrivée de mon petit bout, mais c'est que du bonheur; même si ce matin il a voulu faire le casse coup et il s'est accroché au rideau xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dit Ganache zooplus c'est terrible pis ils ont souvent des supers promos niveau croquettes et accessoires (d'ailleurs j'attends une commande de chez eux ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pour moi le meilleur c'est zooplus! Tu peux leur faire confiance! J'ai déjà commandé, le service est nickel et les prix compétitifs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mariion261 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens j ai trouve ce site il y a pas longtemps et bonne chance avec ton future chat ;)

http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-chat-accueil.asp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que quelqu un connaitrait un bon site internet d equipement pour chat ( arbre achat, caisse de transport, bac de litiere,...) ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ganache et oui, c est mon premier chat. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ton premier chat? Ne t'inquiètes pas ça va aller, et puis tu peux venir nous poser toutes les questions que tu veux, on se fera un plaisir de répondre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tout va bien se passer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui je me disais aussi! Ne t'inquiètes pas, on marie les orientaux et les siamois ensemble! Certains petits sont siamois (donc colorpoint) et les autres orientaux. Je pense que le tien est un oriental.

Enfin, Dellys, s'y connait mieux, elle pourrait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire.

Effectivement, un chat se régule seul! Il faut lui laisser son bol plein!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?