Nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chaton, dans deux semaines, c est un siamois il va bientôt avoir 3 mois.

Pouvez vous me donner des conseils pour préparer l arrivée de cette petite boule de poils ??

Merci d avance

47 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats adorent se mettre sous le lit, la table, ou dans n'importe quel endroit couvert pour observer leur nouvel environnement donc vous pouvez lui préparer un carton sous lequel il pourra se cacher. De plus un chaton grignote tous se qu'il trouve, donc ne laissez pas trainer des trucs dangereux tels les câbles électriques ou les détergents.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Il y a des câbles électriques de partout, pour brancher les lampes, réveils ,... Que faire ??

Utilisateur anonyme

C'est le lien des guides wamiz :) Regarde, ça devrait t'aider ;)

http://wamiz.com/chats/guide/preparer-la-maison-pour-son-chat-0513.html

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Deriien ^^ Tu nous mettra des photos quand ton loustique arrivera chez toi ? ;)

Utilisateur anonyme

J ai hâte ^^ on m a déjà envoyé quelques photos et il a l air trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Ok, je les attend avec impatiente ^^

Utilisateur anonyme

Dans deux semaine :)

En plus il a un prénom magnifique, et qui donne faim : haribo ^^

Utilisateur anonyme

Lol, Haribo :D C'est trop mimi comme nom :D♥ Oui, il donne faim ;)

Utilisateur anonyme

Prépare lui deux gamelles (une pour la nourriture et une pour l’eau) :)