Notre minette s'est endormie

Fanet31

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide.

Notre mimine qui allait avoir 20 ans au mois de mai s'est éteinte cette après-midi à la maison en notre compagnie.

Depuis notre fils 8 ans est inconsolable.

Nous essayons de ne pas lui montrer notre immense peine mais lui ne cesse de pleurer et de me dire "elle est morte negui".

pouvez-vous me dire comment l'aider à passer cette épreuve douloureuse ?

merci

fanet

11 réponses
Teemteem

Fanet, je comprends mieux et de toute manière c'est vous qui savez de quoi a besoin votre garçon. Pensées à vous.