Ne boit pas assez d'eau

Utilisateur anonyme

Encore une fois Bonjour😉

Enfaite mes 3 minous ne boit pas assez et je m'inquiète c'est normal?

Je leurs donne à manger: des croquettes, de la terrine, de l'eau à volonté, et de temps à autre des aliments crues (poisson, viande ect.)

Voili voilou :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le chat est un animal désertique et donc ne bois pas beaucoup, il absorbe l'humidité dont il à besoin dans les proies et cette fois dans les pâtés. Bien sur il est quand même important que votre chat boit bien de l'eau, il existe des fontaines à eaux pour inciter les chats à boire, depuis que j'ai la mienne mes minettes boivent quand même un peu plus.

Utilisateur anonyme

D'accord des photo de fontaine à eau?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cela est vrai ce n'est pas normal(mais normal aussi :Pcar les chat ne boivent pas beaucoup en partant) que vos chats ne boivent pas assez ....

Je ne sais pas ce que c'est que de la terrine ... mais je vous proposerais de la pâté pour chat à tous les jours. La pâté est plus humide et liquide..ce qui les aiderait à boire plus.Vous pouvez aussi placer plusieurs bol d'eau un peut partout dans votre maison comme cela ça les inciteraient à boire .(placer les bols ou vos chats vont souvent).

Utilisateur anonyme

Oui :

Celle-ci viens de Zooplus mais il y en a plusieurs de bien, je serais toi je mettrais juste un peu plus chers pour bien avoir le petit filet d'eau qui coule (sur celle que j'ai c'est une pente donc l'eau glisse, c'est pour cela que j'ai rajouter un petit bout de plastique pour que ça coule en mode cascade)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cela est vrai ce n'est pas normal(mais normal aussi :Pcar les chat ne boivent pas beaucoup en partant) que vos chats ne boivent pas assez ....

Je ne sais pas ce que c'est que de la terrine ... mais je vous proposerais de la pâté pour chat à tous les jours. La pâté est plus humide et liquide..ce qui les aiderait à boire plus.Vous pouvez aussi placer plusieurs bol d'eau un peut partout dans votre maison comme cela ça les inciteraient à boire .(placer les bols ou vos chats vont souvent).

De la terrine c'est de la pâté:) Merci pour ton aide :)

Et merci pour les photos :)

Utilisateur anonyme

Voilà un lien ou il a plusieurs fontaines d'eau et une explication .:)

http://www.fontainepourchat.com/

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien :)

Utilisateur anonyme

De rien