Mon siamois fait pipi partout !

Utilisateur anonyme

depuis janvier j'ai confier mon petit siamois ( cooky ) a mes parents car j'ai eu quelque petit soucie et je ne pouvais pas le prendre avec moi.

mes parent me dise que maintenant il fais pipi partous malgrer qu'il est castrer depuis 3 semaines ( sa a commencer avant sa castration ).

je vais bientot le reprendre mais pouvez vous me dire pourquoi il fais sa alors que avant il ete tres propre??

il na jamais fais a la maison.

mais parent le laisse sortir alors que je ne voulais absolument pas. sa peut avoir un rapport??

67 réponses
Utilisateur anonyme

comment rester calme lorsqu'on voit sa

Melly

Ah mais la je ne tiens plus, j'ai juste envie de lui foutre 30millions d'amis au cul!! Je reste sur son profil, je me le garde sous le coude et si j'apprends qu'elle fait un élevage de chiens je lui fous tout les trucs qu'il faut la ou il faut!

Utilisateur anonyme

saumur je viens de regarder en effet c'est loin...les gens ils s'improvisent eleveurs c'est la fete bah tiens demain moi je vais acheter un lapin male pour faire saillir mes femelles bin quoi moi je veux faire un elevage de lapins -_-"

Melly

Surtout que je suppose qu'elle n'a aucuns diplôme pour, et qu'il se serait fait en toute illégalité car pas déclaré. J'en reviens pas, moi qui veut plus tard être éleveuse, je ne prend pas sa à la légère! Il y a tout le côté génétique la dedans! Faut pas faire n'importe quoi! Et tout les autres trucs inimaginables!

Utilisateur anonyme

oui sa c'est bien vrai il faut faire faire des tests et analyses voir si il n'y a pas de maladies pour commencer si les parents sont sujets a des problemes qu'ils pourraient retransmettre a leurs chiots y'a de ces débiles!! grrrrr

Utilisateur anonyme

saumur??? ces dans le 49 sa? moi j'abiter dans le 72 a la fleche et je connais bien saumur!! yen a serieux ces des irresponsable!! ces quoi son facebook a celle la??

Utilisateur anonyme

tu peux aller sur le lien que j'ai mis hier il y'aura son nom d'affiché nadou tu seras directement sur son facebook ou il y'a la photo d'un chat et les commentaires en dessous