Mon siamois fait pipi partout !

Utilisateur anonyme

depuis janvier j'ai confier mon petit siamois ( cooky ) a mes parents car j'ai eu quelque petit soucie et je ne pouvais pas le prendre avec moi.

mes parent me dise que maintenant il fais pipi partous malgrer qu'il est castrer depuis 3 semaines ( sa a commencer avant sa castration ).

je vais bientot le reprendre mais pouvez vous me dire pourquoi il fais sa alors que avant il ete tres propre??

il na jamais fais a la maison.

mais parent le laisse sortir alors que je ne voulais absolument pas. sa peut avoir un rapport??

67 réponses
Melly

J'hallucine encore Lylyrose, je viens de lui écrire même si je pense que je vais me faire envoyer balader plutôt qu'autre chose...

Alors sa, sa m'a tué! Je remets la conversation pour ceux qui n'ont pas Facebook:

voila ce que notre chat nous a rapporter ce matin si ça intéresse quelqu'un (photo du chat au dessus)

Mme X2: Avec 1 portable on voit mal lol tu peux expliquer

Mme X: matin ma chatte nous a ramener 2 chaton

Mme X2: C'est les siens?

Mme X: oui

Mme X2: Ha D'accord.. ben vous aurez 2 pensionnaire d plus lol

Mme X: elle les avait cacher et la elle les a emener a la maison

Mme X: non car si personne les veux on sera obliger de la tuer

(une personne aime ce commentaire)

Mme X2: Moi j'aimerai bien mais avec Manon et je suis pas chez moi..

Mme X: elle sera contente d'avoir un petit chat manon

Mme X2: Elle leur tire la queue ou leur fai mal l chat lui sera moins contenT lol

Mme X: a oui la je comprend

Mme X2: j'ai 1 chatte chez ma mère la pauvre elle s cache quand elle voit Manon arrivée lol..

Mme X: aoui la pauvre

Mr X: Salut les artistes ^^ mes une annonce sur le web " donne jeunes chatons" cela pourrait interresser quelqu'un. Biz a vous. ;)

Mme X: oui c ce ke je vai faire

Mr X2: tue les ca serai mieux

(une personne aime ce commentaire)

Utilisateur anonyme

quand j'ai lu sa tout a l'heure j'etais completement dépitée -_-" et apparement mon homme aurait pas ete contre de les sauver le temps qu'une assos vienne les prendre en charge mais on peut meme pas se déplacer on peut rien faire deja savoir ou elle vit c'est le probleme aussi sa me tue :(

Utilisateur anonyme

et en plus les pauvres tit bout la photo est floue mais ils n'ont pas l'air sevrés du tout

Melly

Oui savoir ou ils sont... J'essaye de voir.

Melly

Ah bah ils le sont pas, ils doivent avoir même pas 2semaines!!

Melly

Euh attends je viens de voir que la meuf, veut travailler en spa...

Utilisateur anonyme

sa se voit de toute façon sur la photo qu'ils sont encore tout petits

Utilisateur anonyme

heuuu c'est une blague j'espere??? -_-" elle veut tuer des chatons et elle veut bosser a la spa c'est l'hopital qui se fout de la charité

Melly

Ah mais oui oui j'ai encore plus halluciné! Heureusement elle a été recalé... Début de piste, elle a postulée à la spa de Saumur.

Melly

Bon alors les conneries continue, j'en apprend de belles:

-madame a postulé à une spa

-elle voulait il y a peu de temps faire faire une portée à sa chienne

-elle voulait faire un élevage de chien