Mon siamois fait pipi partout !

Utilisateur anonyme

depuis janvier j'ai confier mon petit siamois ( cooky ) a mes parents car j'ai eu quelque petit soucie et je ne pouvais pas le prendre avec moi.

mes parent me dise que maintenant il fais pipi partous malgrer qu'il est castrer depuis 3 semaines ( sa a commencer avant sa castration ).

je vais bientot le reprendre mais pouvez vous me dire pourquoi il fais sa alors que avant il ete tres propre??

il na jamais fais a la maison.

mais parent le laisse sortir alors que je ne voulais absolument pas. sa peut avoir un rapport??

67 réponses
Mure 69

Bjr, c'est bizarre, car les chats sont très propres en principe...il a du être perturbé suite à la garde chez tes parents, comme il est encore petit...demande conseil au véto et vaporise du Féliway, j'espère que ça va s'arranger quand il va reprendre ses habitudes, de plus il est castré récemment, donc pas de problèmes de ce côté là....ne t'inquiète pas :)

http://www.feliway.com/fr

Utilisateur anonyme

ok merci. sa coute combien feliway?

Mure 69

nadou72 pour te répondre, c'est assez cher, je viens d'acheter le spray vapo chez le véto : 26 euros ;)

Utilisateur anonyme

comme les autres je pense en effet que ton chat est assez perturbé car d'un coup et bien le soir tu n'etais plus la pour dormir avec lui ton absence doit le destabiliser il sera tres content de te revoir meme si il risque de faire du boudin au debut lol par contre pour le copain il va falloir qu'il soit un peu compréhensif par rapport a ton chat et puis c'est vrai apres tout ton chat etait la le premier ;) a mon avis si tu vas dormir dans le canapé avec ton chat sa fera peut etre céder ton copain qui au final en aura marre de dormir tout seul lol en quoi cela le gene il est si bruyant que sa ton minet la nuit? moi sa m'etonne quand meme car quand j'etais chez ma mere je me rapelle encore des matous que l'on avait et nos chiens le soir en voulant me coucher je vois 2 minous bien etalés sur mon lit et en plus mon caniche mdrr heureusement c'etait un lit 2 personnes sinon j'etais bonne pour dormir sur mon tapis xD et pourtant en ayant les 3 qui prenaient de la place je réussissait a dormir et ils dormaient tranquilles

et d'apres ce que je vois ton chat a l'air d'etre tres attaché a toi alors si quand il revient chez lui et que tu le vires de ta chambre pour le copain a mon avis il risque de l'avoir mauvaise et la nuit je peux t'assurer qu'il risque de véritablement reveiller ton copain tant que la chambre lui sera interdite le soir surtout si tu y es et pas lui tu vas avoir droit a un concerto de miaulements lool

Utilisateur anonyme

mdrr melly pour ton copain xD quand j'avais mon caniche j'en ai un qui disait pareil "mais il me soule ton chien et ci et sa" et ensuite allez que je te fais des grattouilles et des caresses et apres je lui disait "bin je croyais qu'il te soulait ?" xD

Melly

Tous les mêmes Lylyrose! Mdr

C'est simple Réglisse c'est SON chat pour les caresses et les poutous mais quand il faut nettoyer la litière, le vomi... Y a plus personne et sa redevient MON chat -_-'

Utilisateur anonyme

lol je vais le recuperer lundi mais repart que jeudi alors mon ami aura le temp de s'abituer a mon cooky chez mez parents dans le lit. vivement lundi que je le voi!!!trop trop precer

Utilisateur anonyme

mdr melly ah sa c'est sur pour les corvées y'a plus personne xD

nadou j'espere que sa se passera bien ;)

par contre les filles desolée ce n'est pas mon post je suis tombée par hasard tout a l'heure sur une photo de quelqu'un sur facebook qui veut se debarasser de chaton desolée pour le mot mais en gros c'est sa c'est leur chatte qui leur a ramener les bébés de ce que j'ai compris sur les commentaires si personne n'en veut la personne a dit qu'elle les tueraient :s je ne connais pas cette personne mais imaginer que la personne risque de tuer ces petits me retourne le coeur je ne connais pas la ville ou la personne habite non plus je vous met le lien

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1999788485230&set=a.1384594945776.51984.1559084399&type=1&theater

que faire???

Melly

Non mais alors la, J'HALLUCINE!!!!!! C'est d'un être vivant qu'ils parlent!! On dirait qu'ils parlent d'un objet qui non réparé va aller à la poubelle! J'en reviens pas! Mais p*t*in si ils ne veulent pas que leur chatte "ramène sa" comme ils disent ils ont qu'à la faire stériliser m*rde!! Quoi faire? et bien la je vais leur envoyer un beau texte de mon cru ils vont voir!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai eu mal au coeur franchement je recherchais un groupe sur facebook pour justement voir si une association pourrait récupéré ou placer ces chatons ces pauvres betes ne méritent pas sa si j'avais les moyens je les aurait pris mais je ne peux meme pas c'est atroce -_-"

malheureusement je pense qu'ils vont s'en moquer de ce que tu lui ecrira les gens sont trop irresponsables c'est completement dingue le pire l'autre a la fin qui dit "tue les ce serait mieux" qu'elle horreur!