Mon siamois fait pipi partout !

Utilisateur anonyme

depuis janvier j'ai confier mon petit siamois ( cooky ) a mes parents car j'ai eu quelque petit soucie et je ne pouvais pas le prendre avec moi.

mes parent me dise que maintenant il fais pipi partous malgrer qu'il est castrer depuis 3 semaines ( sa a commencer avant sa castration ).

je vais bientot le reprendre mais pouvez vous me dire pourquoi il fais sa alors que avant il ete tres propre??

il na jamais fais a la maison.

mais parent le laisse sortir alors que je ne voulais absolument pas. sa peut avoir un rapport??

67 réponses
Melly

Oui Nadou ;)

Tu sais Euqi, le mien parle parle mais après... Genre "ton chat je te jure il me pète ci ou sa je le tue niania" et il le touche pas... 10mn après il lui fait des papouilles et me sort des "oh il est mignon mon minou ouhh le minou" XD

Utilisateur anonyme

Mdr Melly lol

Utilisateur anonyme

oui jaime trop mon chat alors sa seras canaper avec cooky le temp de l'adaptation.

Melly

Y a vraiment pas moyen que ton copain cède?

Utilisateur anonyme

Je pense que même le canapé, si il connais le chemin de la chambre, il ira quand même si ta porte reste entre-ouverte..

Un chat ne perd pas ses habitude du début, il faut le changer progressivement sans qu'il s'en rende compte.

Personnellement c'est ce que je pense.. après va falloir que ton copain se fasse à l'idée, sinon ton chat il va déprimer et se laisser mourir :/

Melly

Je sais que Réglisse n'ira pas dormir dans ma chambre si je n'y suis pas. Donc si tu dors sur le canapé logiquement il devra dormir avec toi :)

Utilisateur anonyme

Au pire, il peux allez dans la chambre et miaulé jusqu'à ce qu'elle vienne !! lol

Melly

Mdr l'horreur!

Utilisateur anonyme

Oui mais dans la chambre il est supposé y avoir le copain, et le problème il est là. Ce n'est pas le copain avec qui le chat a envie de dormir, c'est avec sa maîtresse. Melly a raison, où qu'elle dorme il dormira avec elle (quand je m'endors sur le canapé en regardant la télé Félia s'installe sur le canapé avec moi, elle se fiche bien qu'on ne soit pas dans la chambre). Le problème est de trouver un compromis, le but n'étant pas non plus de casser le couple avec le copain.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur va y avoir des effort à faire :)