Mon siamois fait pipi partout !

Utilisateur anonyme

depuis janvier j'ai confier mon petit siamois ( cooky ) a mes parents car j'ai eu quelque petit soucie et je ne pouvais pas le prendre avec moi.

mes parent me dise que maintenant il fais pipi partous malgrer qu'il est castrer depuis 3 semaines ( sa a commencer avant sa castration ).

je vais bientot le reprendre mais pouvez vous me dire pourquoi il fais sa alors que avant il ete tres propre??

il na jamais fais a la maison.

mais parent le laisse sortir alors que je ne voulais absolument pas. sa peut avoir un rapport??

67 réponses
Utilisateur anonyme

je veux pas le chambouler mais je ne pense pas que mon ami voudra que cooky dorme avec nous

Utilisateur anonyme

Attention Nadou, il risque de ne pas comprendre pourquoi en revenant chez toi d'un coup il n'a plus le droit de dormir avec toi et se retrouve cantonné dans la cuisine. Tu ne vas pas favoriser son retour dans le bien-être... sans compter qu'il va vite piger que sa place sur ton lit est prise par ton copain, et là je ne sais pas trop comment il peut réagir. En même temps je ne suis pas comportementaliste, mais que ton copain soit un peu cool, du moins au début du retour de ton chat, après quand il aura repris ses marques vous pourrez petit à petit changer ses habitudes. Dellys, t'es où ?? ;) Melly t'en penses quoi ?

Utilisateur anonyme

oui ces ce que je me dit. jai peur qu'il reagisse mal en le faisant dormir dans la cuisine je sais pas trop quoi faire et en plus il a jamis abituer a dormir dans une piece sauf avec moi

Melly

Alors la THE traumatisme pour lui, vacances chez papi mamie qu'il n'apprécie pas apparemment -_-' et quand il retourne à la maison BIM enfermé dans la cuisine la nuit oulala surtout pas! Il va continuer à pisser partout la! Comme le dit Euqinorev, une fois qu'il aura reprit ses repères peut être l'habituer à la cuisine mais sa me semble difficile... Les chats n'aiment pas être enfermé sa les stress, sauf si ils sont habitués depuis petits mais en ce qui concerne ton chat... Sa va être méga dur, attends toi à ce qu'il miaule de la cuisine...

Pourquoi ton copain ne veut pas de chats dans la chambre?

Utilisateur anonyme

il n'aime pas sa sa le reveil la nuit il pete un cable apres

Utilisateur anonyme

En effet, très probablement continuage de pissage partout, et miaulements déchirants toute la nuit. Et, surtout, un pauvre chatounet malheureux comme tout.

Oui, même question que Melly.

Melly

-_-' mdr tu vois ton copain serait de la même famille que le mien sa m'étonnerait pas XD Y a pas moyens qu'il plie? Surtout que la mdr il va être plus que réveillé je te le dis!

Utilisateur anonyme

bas ce qui et sur ces que si je l'entend miauler comme sa je prefere dormir sur le canaper avec lui.

Utilisateur anonyme

Sympa le copain... Là Nadou, c'est à toi de décider. C'est ton chat, et d'après ce que je comprends le copain est arrivé après le chat. Moi je sais ce que je ferai, mais on n'a pas le même âge. C''est à toi de prendre ta décision, là on ne peut rien faire pour toi. Il aime les chats ton copain ?

Utilisateur anonyme

Canapé avec le minou ? Bien ! on dirait que la décision est en cours Nadou... ;)