Mon siamois fait pipi partout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis janvier j'ai confier mon petit siamois ( cooky ) a mes parents car j'ai eu quelque petit soucie et je ne pouvais pas le prendre avec moi.

mes parent me dise que maintenant il fais pipi partous malgrer qu'il est castrer depuis 3 semaines ( sa a commencer avant sa castration ).

je vais bientot le reprendre mais pouvez vous me dire pourquoi il fais sa alors que avant il ete tres propre??

il na jamais fais a la maison.

mais parent le laisse sortir alors que je ne voulais absolument pas. sa peut avoir un rapport??

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'espere quil le fera plus apres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me manque mais j'espere quil va pas me faire la tete en me voyant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va peut-être bouder un peu, mais tu lui feras plein de câlins et ça lui passera vite, il sera surtout heureux d'être à nouveau avec toi. Tu le récupères quand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la semaine prochaine enfin le week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout va rentrer dans l'ordre alors ;) Mais que tes parents suivent nos conseils de nettoyages des pipis en attendant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais leur dire merci de vos conseil ces gentil. je suis tres precer de le recuperer il me manque beaucoup mon petit cooky

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes autres chats dormes dans la cuisine, vous pensez que quand je vais recuperer cooky je devrais aussi le faire dormir dans la cuisine avec les 2 chattes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ses conseils était bien se que je penser :) Montrer qu'il tien a toi et qu'il n'est pas content que tu l'ai confier à tes parents :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse-le dormir où il voudra. Il dormait où chez toi avant que tu le confies à tes parents ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il dormais tous le temp avec moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?