Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon siamois fait pipi partout !Général

Créer un nouveau sujet
depuis janvier j'ai confier mon petit siamois ( cooky ) a mes parents car j'ai eu quelque petit soucie et je ne pouvais pas le prendre avec moi.
mes parent me dise que maintenant il fais pipi partous malgrer qu'il est castrer depuis 3 semaines ( sa a commencer avant sa castration ).
je vais bientot le reprendre mais pouvez vous me dire pourquoi il fais sa alors que avant il ete tres propre??
il na jamais fais a la maison.
mais parent le laisse sortir alors que je ne voulais absolument pas. sa peut avoir un rapport??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Sois il et malade et veux te le faire sentir, ma Luna me la fait alors qu'elle était propre avant, aujourd'hui guéri de son coryza elle ne fait plus..
Sois il fait savoir qu'il et pas content que tu l'ai confier à tes parents, sorte de punition et qui veux te montrer qu'il n'est pas heureux de s'éloigner de toi..
Je ne vois que sa comme solution, car si il était propre avant et plus aujourd'hui depuis que tu la confié à tes parents...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Parfois, même après 1mois le chat peut continuer, il faut le temps que les hormones sexuelles s'évacuent complètement.

Avant d'être castré, sa faisait combien de temps qu'il faisait pipi un peu partout? Car si sa faisait un petit bout de temps il a pu s'y habituer... Et il sort dehors? Hum jet d'urine ou vraiment pipi pipi?
Reporter un abus
oui sa fais depuis janvier que je les confier la je vais bientot le recuperer, mes parents me dise qu'il a maigri car il sort des fois pendant 5 jours!!! il a ete chez le veterinaire et il a pas detecter de maladie ou autre.
Reporter un abus
vrement pipi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ça ressemble à de la représaille. Si c'est vraiment des pipi et non des jets ce n'est pas un marquage de territoire, et s'il n'est pas malade je ne vois qu'une chose, une façon de dire qu'il n'est pas content. De quoi, c'est ça qu'il faut trouver.
Reporter un abus
je pense que ces parceque je les laisser a mes parents depuis janvier, je suis revenu le voir en mars mais la javais pas pu.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Effectivement représailles si le véto dit qu'il n'a aucuns problèmes urinaire.
Reporter un abus
vous pensez que je lui manque? on ma di qun siamois pouvez se laissez mourrir
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ça devrait donc se calmer quand tu le reprendras. En attendant, nettoyage de ses pipis au vinaigre blanc (surtout pas d'eau de javel, c'est une odeur qui les attire et tu aurais l'effet inverse), et vaporisations de Féliway.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)