Bonjour,
Voila je suis très inquiète , j'ai une siamoise depuis 3 ans maintenant, elle était très caline avec moi, limite collante, j'en faisais ce que j'en voulais , elle était presque dressée comme un chien !
je viens de déménager , et de réaménager chez mes parents ( elles était dejà venue , puisque quand je venais les voir le week end , je la prenais avec moi pour ne pas la laisser seule - j'habitais assez loin de chez mes parents ) . bref
depuis ce déménagement , non seulement ses chaleurs ont commencé , et mm si elles semblent se calmer, elle n'arrête pas de me cracher . elle ne m'approche plus , me fuit et mm qd je m'approche me donne un coup de pâte.
je ne sais pa quoi faire , cela fait une semaine maintenant , qu'elle est agressive, alors qu'elle dormais ts le temps ac moi , veniat ts le temps sur moi .. ect .. aidez moi a comprendre svp ..
J'ai déjà utilisé un produit censé l''apaiser et éliminer les phéromones de peur qu'elle aurait pu déposer en arrivant dimanche dernier.
je l'ai engueulé a plusieurs reprises rien à faire aussi qd elle me crachait ; je lui ai parlais doucement ... rien a faire . elle vient manger dans ma chambre normalement , dort sur mon lit , ms ne veut pas qu'on l'approche
j'oubliais e qui est bizarre c'est qu'une fois sur 10 il est arrivé qu'elle se laisse caresser , mais pas trop ni trop longtps , et d'un coup elle me crache . elle ronronne et tout et d'un coup me file un coup de patte. c'est cette inconstance qui m'inquiète aussi . on dirait qu'elle n'est pas en confiance ...