mon petit chat fais caca dans ma baignoire

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde!!

voila je laisse ma salle de bain ouverte et hier soir je vois mon petit Kimy y aller, bon je dit rien car il et propre mais hier j'entend gratter dans ma baignoire... j'y vais car je pensez quil n'arrivais pas a remonter mais je les vu faire caca dedans!!! je les pris et rouspeter et mis dans sa litiere et ce matin je me brosse les dents et rebelotte il recommence!!!! il fais que caca pas pipi et il a commencer hier soir!!! la litiere et propre et quand ma salle de bain et fermer il fais correctement dans sa litiere...

vous avez des conseil??

12 réponses
Utilisateur anonyme

je pense pas car quand la salle de bain et fermer il fais correctement dans sa litiere.... le petit malin

Utilisateur anonyme

oui c'est un coquin et il est jeune -