mon pere a donner mon chat le jour de mon aniv

Utilisateur anonyme

mon pere a desider de doner le chat que ma tante a ramener le jour de mon aniv

j'arette pas de pleurer , c'est pas jute d'abor jackie et puis zoe la je suis super trisste dsl de vous emerder mais j'avais envie de parler :(

18 réponses
Utilisateur anonyme

merci de votre soutien !!

Utilisateur anonyme

Demande lui et pleure devant lui, même ! :'( C'est trop triste...

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas ton père en a déjà donné 2 pourquoi tu en as pris un autre ?

Utilisateur anonyme

oui je ne comprend pas non plus, tu fait sa avec une autorisation et si vraiment ton père n'en voulais pas fallais qu'il le dise a ta tante quand elle la ramener

Utilisateur anonyme

nn le chat que je viend de donner c'est zoe . jackie c'est mon hamster qui est mort de toute facons je me suis battue jusque au bout mais nn j'ai pleurer je me suis agnoullier devant lui mes rien !! elle est loin mentenant je suis trisste !

merci de votre soutien .!!

Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible de faire ça !

Ton père n'avait cas le refuser quand ta tante l'a apporté au lieu de l'accepter mais après de l'abandonner a quelqu'un d'autre !!!

Utilisateur anonyme

je te comprend mon pere a fait pareil

Utilisateur anonyme

Au !! Pour qui il se prend ton père ???