mon pere a donner mon chat le jour de mon aniv

Utilisateur anonyme

mon pere a desider de doner le chat que ma tante a ramener le jour de mon aniv

j'arette pas de pleurer , c'est pas jute d'abor jackie et puis zoe la je suis super trisste dsl de vous emerder mais j'avais envie de parler :(

18 réponses
Brava

Je suis désolée pour toi :'( !

Pourquoi il l'a donné ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je sais pas il avait envie !!

Utilisateur anonyme

il ma dit :

je veus pas d'un chat mais quand je les ramener il avait accepter !!! j'ai pas compris

Brava

C'est bizzare......il a pas vu que tu étais triste ou quoi !

C'est quand même bizzare !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je crois qu'il a pas de coeur mais pas grave il est pas la pour me voir

Brava

Tu peux pas le supplier pour le récupérer ?!

Il l'a donné à qui ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est bizarre cette histoire,il a déjà donner 2 chat et la un autre,il ne voit pas que t'est triste ??!!!

Utilisateur anonyme

Il as surement une très bonne raison qu'elle soit financière ou autres, c'est ton père qui décide. Accepte le de toute façon tu n'as pas le choix

Utilisateur anonyme

je peux pas le suplier ,il a deja donner a une voisine .

ma mere est entrain de le suplier mais il refuse la voisine va venir l'aprés midi pour la prendre je comprends pas il ressens rien !!

Utilisateur anonyme

désolé pour toi :(