mon Cooky fais de l'asthme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc bon bas voila j'ai appris il y a 2 semaines environs que mon Cooky d'amour faisait de l'asthme donc le veto lui a fais une piqure qui va durer 3 semaines un medicament en cas de crise, il doit aussi faire un regime alimentaire avec des croquettes special obesité, surpoid. pour l'instant sa va mais le mois prochain je doit donnez des news au veterinaire car si il refais des crise il aura des examens supplementaires et certainement un masque.

mon pauvre loulou il a que 2 ans en fevrier

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala le pauvre :( Tu as du sacrément flipper en le voyant faire des crises régulièrement

En tout cas il est vraiment très beau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, les Siamois continuent à foncer avec l'âge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nadou, il y a des années j'ai eu une minette qui avait une bronchite asthmatiforme et qui, comme ton chat devait régulièrement avoir des piqûres.

Pour aider sa respiration le vétérinaire m'avait prescrit pour elle du sirop de Dilatrane.

Demande à ton vétérinaire si tu peux en donner à ton chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc dellys!! oki je vais demander a mon veterinaire le mois prochain pour le sirop. et je pensais que les siamois foncer jusqua 1 ans et demi, on en apprend des choses... pour l'instant la piqure le soulage vraiment donc il peut souffler un peu, avec son ti regime pour perdre de poid il recommence meme a jouer avec sa balle, chose qu'il ne faisais plus avant.

ganache: elle et magnifique, Cooky ete pareil petit, je sais pas ce que je ferais si je perdais mon Cooky d'amour, ces mon bebe, mon meilleur ami..... ma vie. je suis totalement gaga de mon chat!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis desolee pour ton minou,nadou cooky,je souhaite que le traitement soit efficace ,car se n est pas drole oui les siamois a la saison froide fonçent et au beau temps il peut se reclaircir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Nadou.

Ma toute première minette était une Siamoise de couleur seal point et les années faisant, en effet elle a beaucoup foncé.

Autre chose : demande à ton vétérinaire, également, si un Pippolino serait adapté pour ton chat qui doit perdre un peu de poids.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, penses tu que la mienne est plus seal ou plutôt chocolate point? Ses pattes sont marrons, sur les photos elles sont plus foncées. La différence est difficile à établir.

Et effectivement, j'ai déjà entendu parler du pippolino! Tu as bien fait d'y penser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, d'après la photo que tu as posté hier soir, ta minette est indéniablement une seal point (beaucoup trop foncée pour être chocolat).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, au moins je suis fixée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bon rétablissement à Cooky

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?