?
Utilisateur anonyme

mon pauvre loulou il a que 2 ans en fevrier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui ces sa environ 1 ans et demi, enfin quand je dit noit ces marron foncé ou noir mais en tous cas sa tete quand elles foncera sa tache s'elargira. moi j'aime les siamois, ta petite chatte son caractere et comment?
Moi pour l'instant son visage, ses pattes, ses oreilles et sa queue sont marrons et son corps plutôt beige. Mais elle a 6 mois, donc ça va changer. Jusqu'à ses un an et demi à peu près si c'est comme pour cooky.
oui il fonce beaucoup moi il et beige avec beaucoup de foncer et la tete les pattes et la queu sont noir. Cooky a arreter de foncer vers 1ans et demi
Merci nadou, donc c'est vrai, ils deviennent plus foncés! je me rends compte que quand je l'ai eu la mienne était ivoire, maintenant elle tire plus vers le beige!
oui j'espere que sa va s'arranger aussi car ces pas marrant de le voir comme sa. pour l'instant plus de crise en esperant que sa continu comme sa.
ganache oui les siamois fonce avec le temp en grandissant en tous ces mon Cooky a tres bien foncer
Oui c'est vrai, c'est possible. Néanmoins, je trouve que la mienne est un peu plus foncé qu'avant, est ce que c'est à cause de l'hiver ou de l'âge, je ne sais pas!
Pauvre Cooky, vraiment pas cool.... J'espère que la piqûre lui fera du bien...
Un gros câlin à lui.
Ganache, peut-être l'éclairage... Parfois les couleurs sont plus ou moins vives selon la lumière si elle est naturelle ou artificielle.
Ah d'accord! Mais une question, il a l'air beaucoup plus foncé sur cette photo que sur les autres, est ce que les siamois foncent en grandissant?
le pauvre j'espere que ca va passer et que surtout ca va s'arreter! ca doit pas etre marrant pour lui!! tu lui fera de gros bisous! en + il est tout beau ;)
au faite sa faisais plusieur mois 2 ou 3 mois qu'il tousser mais pas tous le temp et debut janvier il le faisais de plus en plus et dans la nuit du6 au 7 janvier il a commencer a faire des crise toute les heures donc je les emmener chez le veto et ces la que j'ai su.
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !