mon Cooky fais de l'asthme

Utilisateur anonyme

cc bon bas voila j'ai appris il y a 2 semaines environs que mon Cooky d'amour faisait de l'asthme donc le veto lui a fais une piqure qui va durer 3 semaines un medicament en cas de crise, il doit aussi faire un regime alimentaire avec des croquettes special obesité, surpoid. pour l'instant sa va mais le mois prochain je doit donnez des news au veterinaire car si il refais des crise il aura des examens supplementaires et certainement un masque.

mon pauvre loulou il a que 2 ans en fevrier

31 réponses
Utilisateur anonyme

oui ces sa environ 1 ans et demi, enfin quand je dit noit ces marron foncé ou noir mais en tous cas sa tete quand elles foncera sa tache s'elargira. moi j'aime les siamois, ta petite chatte son caractere et comment?

Utilisateur anonyme

Oula, elle a deux surnoms taz (comme le diable de tasmanie) et gaga la terreur! C'est un pot de colle, tout le temps collée à moi, adorable mais alors grande MIAULEUSE, casse cou, prête à toutes les bêtises, escalade de rideau, déchiquetages du papier toilette, éventrage des boîtes de mouchoirs, elle n'arrête pas une seconde. Je l'ai fait stérilisée la semaine dernière, elle a arraché son pansement, réouvert sa plaie!

Enfin, c'est ma petite terreur d'amour.

Et le tien??

Utilisateur anonyme

Et moi aussi j'adore les siamois, c'est une race que j'ai découvert avec elle, terriblement attachant qui ont un sacré caractère! Fidèle et exclusif!

Utilisateur anonyme

alors moi le mien ceter une petite terreur quand il ete petit, dechiqueter le papier toilette, les mouchoir, il faisait tomber ma cafetiere, mon bol, il arreter pas de miauler et aussi il ete tres exclusif ces moi sa maitresse et personne d'autre.

la il a changer il aime etre avec moi, mieuler, dormir sous la couette avec moi quand mon ami et la car il et chauffeur routier, jouer mais fini les grosse betise il ces bien calmer.il et steriliser aussi depuis mai dernier. j'ai connu la race grace a mon Cooky aussi car avant je ne connaissai pas du tous.

Utilisateur anonyme

ah tu me rassures, elle va se calmer un peu alors. Tout mon entourage me dit à ben tu as bien de la patience avec ta petite terreur! Mais je crois que quand on a jamais eu ou connu de siamois, on ne peut pas prendre conscience de leur personnalité hors du commun!

Utilisateur anonyme

oui sa ces sur, il faut apprendre a connaitre son siamois car chacun a sa personnalité. moi mon Cooky il fais sa tite vie enfin en suivant mon rithme car il me suis partous meme quand je rentre du travail il et a coter de la porte pour m'accueillir. tkt pas ta tite pepette va se calmer avec le temps.

Utilisateur anonyme

la mienne aussi me suit partout, même aux toilettes lol

Utilisateur anonyme

moi quand je suis dans ma douche il et a la porte de la salle de bain qui et ouverte et fais le chat de garde mdr et quand je vais au wx il va dans sa litiere!!!

Utilisateur anonyme

mon bebe
Utilisateur anonyme

Il est adorable!!

petit coucou de la mienne!