mon Cooky fais de l'asthme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc bon bas voila j'ai appris il y a 2 semaines environs que mon Cooky d'amour faisait de l'asthme donc le veto lui a fais une piqure qui va durer 3 semaines un medicament en cas de crise, il doit aussi faire un regime alimentaire avec des croquettes special obesité, surpoid. pour l'instant sa va mais le mois prochain je doit donnez des news au veterinaire car si il refais des crise il aura des examens supplementaires et certainement un masque.

mon pauvre loulou il a que 2 ans en fevrier

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pauvre loulou! J'espère qu'avec le petit régime et le médicament ça ira! Comment t'es tu aperçu qu'il faisait de l'asthme?

Je lui souhaite un bon rétablissement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au faite sa faisais plusieur mois 2 ou 3 mois qu'il tousser mais pas tous le temp et debut janvier il le faisais de plus en plus et dans la nuit du6 au 7 janvier il a commencer a faire des crise toute les heures donc je les emmener chez le veto et ces la que j'ai su.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pauvre j'espere que ca va passer et que surtout ca va s'arreter! ca doit pas etre marrant pour lui!! tu lui fera de gros bisous! en + il est tout beau ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord! Mais une question, il a l'air beaucoup plus foncé sur cette photo que sur les autres, est ce que les siamois foncent en grandissant?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Cooky, vraiment pas cool.... J'espère que la piqûre lui fera du bien...

Un gros câlin à lui.

Ganache, peut-être l'éclairage... Parfois les couleurs sont plus ou moins vives selon la lumière si elle est naturelle ou artificielle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, c'est possible. Néanmoins, je trouve que la mienne est un peu plus foncé qu'avant, est ce que c'est à cause de l'hiver ou de l'âge, je ne sais pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'espere que sa va s'arranger aussi car ces pas marrant de le voir comme sa. pour l'instant plus de crise en esperant que sa continu comme sa.

ganache oui les siamois fonce avec le temp en grandissant en tous ces mon Cooky a tres bien foncer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci nadou, donc c'est vrai, ils deviennent plus foncés! je me rends compte que quand je l'ai eu la mienne était ivoire, maintenant elle tire plus vers le beige!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il fonce beaucoup moi il et beige avec beaucoup de foncer et la tete les pattes et la queu sont noir. Cooky a arreter de foncer vers 1ans et demi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour l'instant son visage, ses pattes, ses oreilles et sa queue sont marrons et son corps plutôt beige. Mais elle a 6 mois, donc ça va changer. Jusqu'à ses un an et demi à peu près si c'est comme pour cooky.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?