?
Utilisateur anonyme

mon pauvre loulou il a que 2 ans en fevrier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oooh le pauvre ! Moi je ne le trouve pas gros du tout :'(
Un bon rétablissement à Cooky
Merci, au moins je suis fixée!
Ganache, d'après la photo que tu as posté hier soir, ta minette est indéniablement une seal point (beaucoup trop foncée pour être chocolat).
Dellys, penses tu que la mienne est plus seal ou plutôt chocolate point? Ses pattes sont marrons, sur les photos elles sont plus foncées. La différence est difficile à établir.
Et effectivement, j'ai déjà entendu parler du pippolino! Tu as bien fait d'y penser.
Bonjour Nadou.
Ma toute première minette était une Siamoise de couleur seal point et les années faisant, en effet elle a beaucoup foncé.
Autre chose : demande à ton vétérinaire, également, si un Pippolino serait adapté pour ton chat qui doit perdre un peu de poids.
je suis desolee pour ton minou,nadou cooky,je souhaite que le traitement soit efficace ,car se n est pas drole oui les siamois a la saison froide fonçent et au beau temps il peut se reclaircir.
cc dellys!! oki je vais demander a mon veterinaire le mois prochain pour le sirop. et je pensais que les siamois foncer jusqua 1 ans et demi, on en apprend des choses... pour l'instant la piqure le soulage vraiment donc il peut souffler un peu, avec son ti regime pour perdre de poid il recommence meme a jouer avec sa balle, chose qu'il ne faisais plus avant.
ganache: elle et magnifique, Cooky ete pareil petit, je sais pas ce que je ferais si je perdais mon Cooky d'amour, ces mon bebe, mon meilleur ami..... ma vie. je suis totalement gaga de mon chat!!!!
Nadou, il y a des années j'ai eu une minette qui avait une bronchite asthmatiforme et qui, comme ton chat devait régulièrement avoir des piqûres.
Pour aider sa respiration le vétérinaire m'avait prescrit pour elle du sirop de Dilatrane.
Demande à ton vétérinaire si tu peux en donner à ton chat.
Non, les Siamois continuent à foncer avec l'âge.
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !