@Benito oui on essaye au mieux de fatiguer Leia chose très dur car bon sang elle en a de l'énergie à revendre ^^
Alors Léo sort et s'en va une bonne partie de la journée mais revient toujours manger et nous ramener des proies.
Leia est sortie quelque fois en harnais pour l'instant, et en fait je sais pertinemment qu'elle va vite partir. Nous habitons une entrée de village, j'ai d'ailleurs perdu ma Eden a cause de ça... du coup j'aimerais qu'elle soit vraiment grande avant de la laisser et surtout stérilisée. Elle n'a que 3 mois et demi ^^
@Centpedigree je suis entièrement d'accord ! depuis l'arrivée de Leia nous faisons tout pour que Léo se sentent privilégié, et aimer autant qu'il l'était déjà avant. Alors on enfermait Leia dans une chambre la nuit au début mais on a fini par laisser ouvert et puis ca se passe relativement bien quand même car au bout d'un moment elle dort d'elle même dans le salon et Léo reste dans notre lit.
Dimanche on était parti la journée, j'ai mis une caméra pour voir et elle tente 3x d'aller chez lui, il l'a dégage et elle n'y retourne plus de la journée...
Dès qu'on voit Leia qui essaye d'aller chez Léo on l'enlève, est-ce bien ? Ou doit-elle se prendre sa raclé si elle tente ? Car bon c'est un peu impressionnant même si je n'ai jamais entendu Leia cuiner ou hurler vraiment jamais.