Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton urine du sangSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Je remarque fréquemment du sang dans les selles de mon chat mâle castré d'un an, parfois dans ses urines. Plusieurs fois il fait beaucoup d'effort pour uriner (et fini des fois par rien faire). Aujourd'hui, il essayait de faire pipi et a fini par faire uniquement trois gouttes du sang.

SVP avez vous une idée sur les éventuelles raisons de ce problème, ça commence à me faire peur vraiment.

Merci beaucoup pour toute réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Problème urinaire, ou de rein....donc un truc grave. Foncez chez le vétérinaire, vous auriez dû aller dès les premiers signes.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
C'est une cystite et c'est une urgence ! Non seulement votre chat souffre le martyre mais en plus il risque des complications dont la mort s'il se bouche totalement.

Bref foncez consulter 1 vétérinaire !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Merci pour votre réponse.

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que mon chaton présente effectivement les mêmes symptômes de cystite.

Maintement je m'inquiète encore plus. Pouviez vous m'éclaircir sur la nature de traitement? S'agit il d'une opération ou des médos? Est ce qu'il va guérir? Le traitement n'est pas à risques ?

Merci encore une fois pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Cystite....si c'est bien de cela qu'il s'agit.....nous ne sommes pas vétérinaires mais il est clair que votre chaton à besoin d'une consultation vétérinaire pour définir le problème dont il souffre.

Sinon une cystite se traite avec des médicaments, antibiotiques.....mais seul un vétérinaire peut le PRESCRIRE.
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et il va guérir SI VOUS ALLEZ RAPIDEMENT CHEZ UN VÉTÉRINAIRE
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bien sûr que je vais consulter un véto en urgence, au plus tard lundi. Merci tout le monde pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir, si vous êtes inquiète, vous pouvez consultez SOS Véto région dans laquelle vous vous trouvez), c'est un plus cher mais ils se déplacent 24h/24.J'ai fais appel plus d'une fois car parfois, il ne faut pas attendre !
J'espère que votre chaton se remettra rapidement.
Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Vous lui donnez quoi a manger ?
merci
Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. A. Camus (1913-1960)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Deux repas croquettes et un repas fait maison : pâté préparé par du poulet ou poisson et des légumes (courgettes et carottes).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)