C'est marrant car c'est un épisode de la vie de mes chats que j'avais totalement oublié puisque la situation n'avait pas perdurer et que je n'étais pas sur WAMIZ à l'époque...
J'ai un petit chaton "crapaud" qui tetait un autre chaton pareil sans lien de parenté...
Par contre, ce crapaud avait eu clairement un problème de malnutrition puisque ce fut mon 1er chaton que j'ai du biberonner car yuna la maman, ne faisait plus de laît.
Je ne peux pas évidemment affirmer une théorie à partir d'un seul chat mais ce comportement n'a pas duré bien longtemps tout bêtement parce que le 2ème n'aimait pas sa du tout surtout que le 2ème, c'était "bedaine" qui en grandissant est devenu le plus grand de mes chatons (9kg)...
En revanche bedaine lui a aussi eu un comportement bizarre puisqu'il s'est permis de téter plusieurs femelle dont yuna qui n'avait pourtant soi disant pas de lait pour son chat....
Et en plus jusqu'à plus de 7mois...
Donc pour le tetage, je ne pense pas que ce soit un problème, c'est juste un peu curieux à observer, moi j'ai cru que ma bedaine était une femelle et que m'était trompé en le prenant pour un mâle mais non...