Mon chaton soulève son derrière ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir :) , je vient sur ce forum car j'ai un petit soucis avec mon chaton de 12 mois , cela va faire 2 jours que mon chaton n'arrête pas de soulevé son bassin (ses fesses). J'ai récemment acheter des comprimé pour les vers pour chat (vermifuge) si ce n'était pas le problème je lui ait donnait fait avaler la moitié du comprimé, mais je ne suis pas sûre que ce soit cela..elle ne veut pas que je la touche , je ne sais pas si elle a mal au ventre mais dès que je touche son ventre elle pousse un petit cris renfermé et ferme les yeux elle ne veut pas descendre son bassin dès que j'appuie un peu pour le redescendre elle pousse un cris. :( elle marche aussi avec le bassin en arrière et ronronne aussi.

J'aurais besoin d'aide merci de toutes vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat fais parreille en fait c'est sois qu'il ou elle a faim ou elle /il a malle quelque part

Bonsoirs,si elle n'est pas stérilisée,elle est en chaleur,tous simplement .

" josiPitchoune "