Mon chaton perd ses poils.

Spockie

Mon chaton perd ses poils, j'en trouves partout, dans mes yaourts sur mes chaussettes. Que faire?

2 réponses
Blue_Cat

C'est le printemps, donc la période de mue, mais vous ne précisez pas si votre chaton est à poils longs ou courts. Mue beaucoup plus visible avec des poils longs. Brossage quotidien conseillé pour qu'il n'avale pas trop de poils.

Ellize

oui il faut le brosser toute les semianes

et les d appartement y a pas de saison il perde toujours leurs poil moi je le fais une fois par semaine et voir deux meme avec plusieurs chat ca devient compliquer j en ai partout

rien d alarmant c est normal bien le brosser pour qu il n en ingere pas trop lors de sa toilette