Mon chaton n a jamais accepte ma charte de 4 ans

Utilisateur anonyme

Mon chaton tres actif maintenant 11 mois n

a ja m ais accepte mon chat adulte, il lui saute dessus et la mord au cou , pattes arrières, aujourd'hui , il était beaucoup plus calme ( depuis qq jours ) j ai pense essaye de les metrre ensemble( je suis obligee en general de ne pas les laisser ensemble,) mon adulte elle n a pas le dessus, le

Chaton un mâle castré 11 mois, au début j étais surprise , il lui a fait sa toilette elle s est laissée faire , tout semblait enfin formidable , et puis il a commencé à l a mordre la poursuivre pattes et cou, bien entendu , b ai séparé les 2. Je suis désespérée et ne sais plus q u e faire, c est invivable, pourquoi fait il cela, il était hyperactif et est traité anti depresseur, à présent il est mignon quand seul, mais ça n est pas une solution. Aidez moi, je ne sais que faire