mon chaton de 3 mois me fait des dégâts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai adopter Kimy y a 1 mois, il a 3 mois le problème ces que il me fais de gros dégât dans l'appartement il fais ces griffes sur sont griffoire mais il s’attaque au mur de notre chambre, donc je les fermer et la il fais le couloir et la tapisserie et pas neuve il s'attaque au bout qui ce décolle!! il les déchires et on a beau l'engueuler il recommence. mon ami commence a perdre patience et moi aussi. ya t'il des solutions?

36 réponses
Melly
Melly

Ptdrrr oh la galère ! En plus le pipi c'est vraiment l'horreur, sa pue et en plus sa s'accroche comme odeur. Oh oui sa le téléphone je ne compte plus, ni les télécommandes d'ailleurs -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biloute a fait tombé mon téléphone dans les toilettes une fois heureusement que c'était pas un beau !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol heureusement audrey!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu le mm problemes avec mes chat il fessai sur la tapisserie et vu que je suis en location je voulais pas tout refaire alors quand je voyais qu'ils fessait leur griffe je mettait un bou de carton a la place jen ai un peu partou chez moi mais ca protege car il ont un abre a chat mais il sent interrese pas il sert a rangé les jouet !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as tu essayé le spray d'eau , mon rasta faisait ses griffes sur mon rideau, op un coup de spray , la troisième fois, il a cessé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'eau pour les miennes ca leur fait pa peur des que l'eau coule du robinet ou la douche il sont a cote il sont tombé plusieur fois dans levier plein d'eau ca les a pas gené

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?