mon chaton de 3 mois me fait des dégâts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai adopter Kimy y a 1 mois, il a 3 mois le problème ces que il me fais de gros dégât dans l'appartement il fais ces griffes sur sont griffoire mais il s’attaque au mur de notre chambre, donc je les fermer et la il fais le couloir et la tapisserie et pas neuve il s'attaque au bout qui ce décolle!! il les déchires et on a beau l'engueuler il recommence. mon ami commence a perdre patience et moi aussi. ya t'il des solutions?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS dans ce cas là je me permets d'ajouter fallait réfléchir avant de prendre un chaton -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Candy, je pense comme toi : on sait que lorsqu'on prend un chaton il faut bien que jeunesse se passe, c'est comme pour les humains.

Les chatons comme les gosses font des Conneries.

Si on ne veut pas de Conneries on prend un chat adulte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Précision : j'adore quand mes chatons font des Conneries cela veut dire qu'ils sont en bonne santé.

Et puis bon, le mobilier ça se remplace.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS tout à fait de ton avis - J'ai eu pas mal de chatons mais jamais de dégâts tel que le papier peint , j'en avais eu un qui grimpait après le rideau ça me faisait rire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme la mienne, elle fait tellement de dégât, ça m'amuse, je la prends en photo à chaque fois, ça fait de beau souvenir. Par contre, elle n'a jamais griffé les murs! Elle utilise uniquement son griffoir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah en plus c'est un siamois! Donc, il a la même personnalité que la mienne! Mais fallait s'attendre à ça, c'est une race très active, espiègle et casse-cou! La mienne est hyper têtue aussi, alors au lieu de m'énerver pour rien, je la laisse faire lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GANACHE c'est amusant de les voir faire il m'était arrivé d'avoir 4 ou 5 chatons (abandonnés) à la maison -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est amusant, mais quand même je lui ai acheté beaucoup de jouets différents, car elle a vraiment besoin de se dépenser, donc au lieu qu'elle s'attaque au mobilier, elle a l'embarras du choix en jouets!

Melly
Melly

Lol on en rigole APRES mdr Parce que moi la dernière fois il m'a fait tomber ma station d'ipod ben je peux vous dire qu'il est vite parti se cacher vu comment j'ai hurlé XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien te croire, elle a déjà fait tombé mon téléphone tellement de fois! Mais là où j'ai vraiment hurlé comme une malade c'est quand elle a fait pipi sur mon lit et que ça a traversé housse de couette/couette/drap housse/matelas et qu'il a fallu tout nettoyé et même porter mon matelas pour le mettre à sécher au soleil!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?