mon chaton c'est enfui

Utilisateur anonyme

bonjour !! mon chaton croisé siamois de 2 mois a reussi a s'enfuir de ma cour.. depuis hier matin

je suis tres inquiette car je suis entourer de routes

chercher une partie de la nuit

appeler partout

c'est la 1ere fois q'un chaton agit comme ca

son copain adulte le cherche !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou appel la SPa véto met des affiches fourrières aussi .. Il est pucé le petit lou lou ?? Sinon demande aux voisinages

Miroufline

Il faut chercher les cachettes éventuelles, comme les petites cabanes etc. Il faut appeler la spa,aussi,je suis d'accord. Courage pour les recherches.

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'appeler la SPA de ton secteur et ce numéro:

Normalement son copain adulte peut le retrouver tout seul en suivant ça trace.

Mon chaton est déjà partie plusieurs fois du jardin et mon chat me l'a ramené à chaque fois.

Autrement est ce que ton chaton est identifié par puce ou tatouage? Ou a t'il un collier ou/et un médaillon?

Utilisateur anonyme

Placarde des affiches dans les cabinets veterinaires, dans les SPA, dans des fourrieres...

N'oublie pas d'en mettre dans ton quartier, dans des endroits frequentes (boulangerie, supermarche)

Si ton chaton est puce, tatoue ou si il a un collier c'est une bonne nouvelle.

On pourra te le rendre...

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Placarde des affiches dans les cabinets veterinaires, dans les SPA, dans des fourrieres...

N'oublie pas d'en mettre dans ton quartier, dans des endroits frequentes (boulangerie, supermarche)

Si ton chaton est puce, tatoue ou si il a un collier c'est une bonne nouvelle.

On pourra te le rendre...

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'appeler la SPA de ton secteur et ce numéro:

+1

Utilisateur anonyme

Merci Lilou ;)