mon chaton c'est enfui
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Lilou ;)

+1
Placarde des affiches dans les cabinets veterinaires, dans les SPA, dans des fourrieres...
N'oublie pas d'en mettre dans ton quartier, dans des endroits frequentes (boulangerie, supermarche)
Si ton chaton est puce, tatoue ou si il a un collier c'est une bonne nouvelle.
On pourra te le rendre...
Bonne chance !
Placarde des affiches dans les cabinets veterinaires, dans les SPA, dans des fourrieres...
N'oublie pas d'en mettre dans ton quartier, dans des endroits frequentes (boulangerie, supermarche)
Si ton chaton est puce, tatoue ou si il a un collier c'est une bonne nouvelle.
On pourra te le rendre...
Bonne chance !
Je te conseille d'appeler la SPA de ton secteur et ce numéro:

Normalement son copain adulte peut le retrouver tout seul en suivant ça trace.
Mon chaton est déjà partie plusieurs fois du jardin et mon chat me l'a ramené à chaque fois.
Autrement est ce que ton chaton est identifié par puce ou tatouage? Ou a t'il un collier ou/et un médaillon?
Il faut chercher les cachettes éventuelles, comme les petites cabanes etc. Il faut appeler la spa,aussi,je suis d'accord. Courage pour les recherches.
Coucou appel la SPa véto met des affiches fourrières aussi .. Il est pucé le petit lou lou ?? Sinon demande aux voisinages
7 commentaires sur 7