Mon chat va mal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire cela fait maintenant une semaine que mon chat ne s'alimente plus et boit très peut . Je l'ai emmener 2 fois chez le vétérinaire il l'a garder toute une nuit car il était déshydraté. Ils n'ont pas su savoir me dire ce qu'il avait réellement je l'ai récupérer hier et toujours pareils mon chat de retour à la maison ne s'alimente plus marche au ralenti miaule avec une voix pas habituelle et s'isole seul loin de nous j'ai vraiment peur de le perdre . Je soupçonné qu'il souffre des dents ou du larynx mais mon vétérinaire me dit que non aidez moi s'il vous plaît .

17 réponses
30juillet2016

En effet si la mousse est tendre à macher pourquoi pas ! pour recommencer à l'alimenter progressivement c'est une chose qui peut etre une bonne alternative et s'il aime ça c'est un plus c'est sur ! continuez à persévérer et donnez des nouvelles régulièrement. Une dernière question a t'il quand meme un traitement médical en cours depuis sa dernière visite chez le véto ? bon courage à vous et un bon rétablissement à votre minou !!!

Teemteem

Merci d'avoir changé de véto, s'adresser à une clinique est parfois salutaire. Veiller bien sur lui, ne plus manger est super dangereux pour le foie du chat ...

Utilisateur anonyme

Bonjour non pas de traitement elle lui a fait une piqûre d'antibiotiques et d'anticiper inflammatoire c'est tout

Utilisateur anonyme

Mais bon le soucis persiste il a manger 2 fois avant hier et depuis rebelotte il ne veux plus se nourrir je ne sais plus quoi faire ou donner de la tête

Utilisateur anonyme

Alors après nombreuse recherche sur internet j'ai lu que plusieurs personne on essayer de l'extrait de pepin de pamplemousse et apparemment cela fonctionne vraiment bien je me tâte si je dois essayer ou non je pense pas que cela pourrait empirer l'état de mon pauvre minou

30juillet2016

Que devient votre minou depuis tout ce temps, a t'il récupéré ? Je lui souhaite, donnez des nouvelles...

30juillet2016

J'espère que tout est rentré dans l'ordre car plus de nouvelles "pas de nouvelles bonnes nouvelles ?"...!!!