Mon chat tousse

Utilisateur anonyme

voila comme vous le savez j'ai recuperer COOKY y a 1 semaine environs. la depuis qu'il et revenu a la maison il tousse mais il me l'avez deja fais avant enfin depuis qu'il et tous petit.

sauf que j'ai l'impression qu'il s'etouffe quand il tousse.

quelqu'un pourait me conseiller svp?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Alors? Qu'as-tu fait finalement? J'arrive un peu tard sur le forum, mais bon.

Est-ce que ton chat a la rhino?

:(

Utilisateur anonyme

j espere que ce n est pas grave

Utilisateur anonyme

ton chat à peut être de l’asthme félin, ça existe et c'est peu connu.

tu devrais le faire voir à un véto,

quand il tousse, il a de la salive qui sort? genre comme s'il bavait ?