Bonjour,
Je viens d'adopter un chaton de 3 mois du nom de Kyo et c'est un siamois (blue point selon l'éleveur).
Cela fait 7 jours que je l'ai.
1er jour terrifié, j'l'ai laissé dans le couloir et il n'a rien mangé, a pleuré toute la nuit
2eme jour terrifié, il ne bougeait pas de sa caisse de transport n'a tjrs rien mangé + est resté sous mon lit et n'a plus bougé.
3eme jour terrifié, mais je lui est donné du jambon qu'il a eu grand plaisir a mangé. + offert un petit panier pour dormir placé devant mon lit.
4eme jour, il mange et fait ses besoins mais reste caché tout le temps sous mon lit. En plus il a eu une visite difficile au veto car il a pleuré tout le temps mais c
5eme jour, j'ai ouvert la porte du salon et j'ai mit un arbre à chat d'1m40 de haut. Il se cache depuis dans la maisonnette. ou au dessus mais ne bouge pas de lat sauf pour aller faire ses besoins ou manger (et encore je suis pas sur qu'il mange ses croquettes ou boit...)
6eme jour, toujours dans l'arbre a chat il ne fait strictement rien depuis.
On le prend moi et ma copine de temps en temps pour faire un calin mais très rapidement il part en courant et retourne sur l'arbre. J'ai l'impression qu'il est triste ce que je comprends mais qu'il est perdu gout aux jeux ? Alors que chez sa famille de base il jouait beaucoup aussi.
Je m’inquiète énormément...