mon chat montre des signes d'agressivité

Utilisateur anonyme

bonjour a tous! il y a quelques mois j'ai recuperer un chaton croisé siamois (de mere) et persans (de pere) !

aujourd'hui il a 11 mois et il montre souvent des signes d'agressivité je l'ai donc fait castré il c'est calmer quelque semaine et la c'est reparti! il est joueur mais il ne sait pas s'arréter , il met les oreilles en arriére et la il fait vraimen mal !!! on me dit que sa peu venir du siamois qui est une race de chat a caractére assez spécial ! je ne sais plus quoi faire ....

45 réponses
Nattygann

Elle a beaucoup changé dis donc !

Utilisateur anonyme

ben je croix que c'était un accident car nous habitons tous dans le meme lotissement le couple de la siamoise la laisser sortir dans leur jardin et un apres midi la chatte été avec se gros persans ! qui lui traine toute la journée ( seul chat du lotissement ) et voila ! elle a fait 3 bebes un mort né , gold , et sa soeur , la soeur et parti vite c'est la fille du couple qui la pris et personne voulais mon pti gars car il avait la queue cassé ! du coup un jour je sortai le chien il est arrivé avec la grignotte et ma dit sa !! je voulais pas spécialement de chat ! mais je l'ai pris et je regrette pas du tout !!!!

de plus maintenent que les poles on poussé on ne voit plus du tout son probléme de queue sa se sent juste au touché..( pas du tout génant pour lui )

Utilisateur anonyme

Merci euqi, franchement le lendemain de son arrivée j'ai foncé chez le véto! Elle était tellement maigre (et comme ce n'était pas prévu que j'achète un chat je n'avais pas prévu de boîte de transport) que j'ai pu la mettre dans une petite boite à chaussure à laquelle j'ai fait des trous! Heureusement, elle n'était pas malade, mais elle pesait même pas 700g à 9 semaines. J'ai engueulé le véto (car j'ai appris que le cabinet véto avait des parts dans l'animalerie) et je lui ai dis que c'était inadmissible que les chats soient dans cet état!

Depuis, ils ont un peu améliorer la condition des animaux dans l'animalerie, mais franchement y'a des progrès à faire!

Utilisateur anonyme

Oui Natty, j'ai montré une photo de Ganache au vendeur de l'animalerie, je lui ai dit vous la reconnaissez? C'est le chat que j'ai acheté en piteux état chez vous. Il a halluciné!

Utilisateur anonyme

Goldaly: heureusement que tu l'a pris! C'est pour cela qu'il vaut mieux stériliser ses chats!

Nattygann

En effet oui, quel sacré changement et quel drôle d'animalerie ... c'est fou !

Utilisateur anonyme

oui ta minette était vraiment maigre !! la pauvre elle a trouver une bonne famille au moin c'est pas le cas de tous ! je préfére stériliser les chats je ls toujours fait ! car sa devient vraiment un trafique sur 100 chatons qui naissent il y en a méme pas la moitier qui vivent heureux ... sa fait mal au coeur ...

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison Goldaly!

Natty: comme je l'ai déjà expliqué, il n'y a aucune législation ici, l'animalerie où j'ai eu Ganache est l'animalerie la plus haut de gamme ici, c'est censé être le top.

Je me suis un jour arrêté dans une animalerie (si on peut appeler ça une animalerie, un espèce de grand conteneur en préfabriqué sur le bord de la route), quand je suis rentrée j'ai failli m'évanouir, près de 5 ou 6 chiots dans des cages minuscules baignant dans leur urine et dans leurs déjections, une odeur nauséabonde, des animaux malades voire agonisant. Même mon copain qui n'est pas très "cause animale" m'a dit sortons d'ici, c'est une vision d'horreur, on dirait un camps de concentration.

Utilisateur anonyme

c'est les problémes d'aujourd'hui ! vendre de la drogue c'est de l'argent facile mais on risque gros, alors maintenent les gens se lance dans le trafic d'animaux !

c'est de l'argents facile mais c'est les bétes qui morfle pour que des sans coeur s'enrichissent sur leur dos !!!

et il y a de plus en plus d'éleveurs de se genre des chienne qui font portée sur portée !!! si seulement il y avait pas des personne pour enrichire ce trafic ! sa finirai par se calmer ... je pence ...

Utilisateur anonyme

GOLDALY il est mimi -