mon chat montre des signes d'agressivité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous! il y a quelques mois j'ai recuperer un chaton croisé siamois (de mere) et persans (de pere) !

aujourd'hui il a 11 mois et il montre souvent des signes d'agressivité je l'ai donc fait castré il c'est calmer quelque semaine et la c'est reparti! il est joueur mais il ne sait pas s'arréter , il met les oreilles en arriére et la il fait vraimen mal !!! on me dit que sa peu venir du siamois qui est une race de chat a caractére assez spécial ! je ne sais plus quoi faire ....

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il a l'air zen! Vraiment si tu suis les conseils donnés, tu n'auras plus le problème!

Wamiz, le forum des chats heureux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila a 1 mois quand il est arrivé a la maison .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est chou ! C'est rigolo de voir un siamois avec autant de poils sur le bidou, papa a bien marqué son passage ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta minette est vraiment belle ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, la mienne a les poils du bidou plus court!

Mais une question Goldaly, pourquoi cette dame a fait reproduire sa chatte alors qu'elle ne voulait pas s'occuper des chatons?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a les poiles trés angora ! ( pas du tout compatible avec un balais .. hihi ) mais il est tout doux.. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merco Goldaly, quand je l'ai eu elle faisait peur à voir la pauvre chatoune.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, vu ne nombre de gens qui refusent de faire stériliser leurs chats, ça t'étonne... ;))))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre petite mère !! C'est honteux ! Tu as fait du beau travail avec elle, elle est maintenant superbe et en pleine forme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, t'a raison, y'a beaucoup d'inconscients!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?