mon chat montre des signes d'agressivité

Utilisateur anonyme

bonjour a tous! il y a quelques mois j'ai recuperer un chaton croisé siamois (de mere) et persans (de pere) !

aujourd'hui il a 11 mois et il montre souvent des signes d'agressivité je l'ai donc fait castré il c'est calmer quelque semaine et la c'est reparti! il est joueur mais il ne sait pas s'arréter , il met les oreilles en arriére et la il fait vraimen mal !!! on me dit que sa peu venir du siamois qui est une race de chat a caractére assez spécial ! je ne sais plus quoi faire ....

45 réponses
Utilisateur anonyme

oui, Dellys a raison, toutouta, le siamois n'est pas bruyant, ni agressive, ma tata a une siamoise de 15 ans qui ne miaule presque pas et qui n'est pas agressive !

Utilisateur anonyme

Sur un autre post elle a écrit que les siamois peuvent avoir des bébés sacrés de birmanie....

Utilisateur anonyme

Les siamois sont des chats adorables , intelligents et très sociables, comme tous les chats pourvu qu'ils aient été éduqués par leur mère et sociabilisés. Leur mauvaise réputation est surfaite et c'est dommage, car ils sont tellement affectueux et joueurs !

Il n'y a pas plus de siamois agressifs que d'autres races. Comme ils sont extravertis et souvent ne s'attachent qu'a une ou deux personnes, le sgens croient à tort qu'ils sont mesquins.... Personnellement je les adore !

Utilisateur anonyme

Calico c'est à cause de Disney s'ils ont aussi mauvaise réputation! Les siamois mesquins Si et Am de la belle et la clochard ont causé beaucoup de tord à la race!

Utilisateur anonyme

Mais oui et les berger allemand peuvent avoir des bébé chihuahua ! --"

Sinon oui les siamois sont des chats adorables ^_^

Utilisateur anonyme

C'est vrai Ganache ! j'y pensais même plus !

Utilisateur anonyme

oui mon pti gars est vraiment génial quand il ne s'enerve pas et de plus il est magnifique !! (sa c'est mon avis bien sur .. hihi ) mais je sais que je lai recupéré a 1 mois et je savais que c'était tot mais le proprio de la mére la siamoise ma dit " si tu le prend pas je le fou a la rue parce que c'est le dernier qui me reste et je veux pas me prendre la téte !!!" donc je lai pris mais son pére est un persans qui est trés méchant peu étre que sa peu venir de la ... son pére lui a peu étre fait mal ou quoi bébé... je sais pas du tout !

mais je tien a dire qu'il est pas agréssif toute la journée juste des passades... a part sa il est vraiment super attachant !!!

Utilisateur anonyme

Ben tout s'explique, un mois c'est beaucoup trop tôt, il aurait du rester avec sa maman au moins jusqu’à 2 mois et demi! Il a des problèmes de comportement! Déjà la mienne que j'ai eu à 2mois pile en a.

Goldaly met nous des photos de ton bonhomme! Je vois sur ton profile qu'il ressemble un peu à la mienne!

Utilisateur anonyme

voila gold
Utilisateur anonyme

voila pour vous montrer que mon garçon n'est pas perturbé ... hihi