mon chat montre des signes d'agressivité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous! il y a quelques mois j'ai recuperer un chaton croisé siamois (de mere) et persans (de pere) !

aujourd'hui il a 11 mois et il montre souvent des signes d'agressivité je l'ai donc fait castré il c'est calmer quelque semaine et la c'est reparti! il est joueur mais il ne sait pas s'arréter , il met les oreilles en arriére et la il fait vraimen mal !!! on me dit que sa peu venir du siamois qui est une race de chat a caractére assez spécial ! je ne sais plus quoi faire ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Goldaly: heureusement que tu l'a pris! C'est pour cela qu'il vaut mieux stériliser ses chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Natty, j'ai montré une photo de Ganache au vendeur de l'animalerie, je lui ai dit vous la reconnaissez? C'est le chat que j'ai acheté en piteux état chez vous. Il a halluciné!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci euqi, franchement le lendemain de son arrivée j'ai foncé chez le véto! Elle était tellement maigre (et comme ce n'était pas prévu que j'achète un chat je n'avais pas prévu de boîte de transport) que j'ai pu la mettre dans une petite boite à chaussure à laquelle j'ai fait des trous! Heureusement, elle n'était pas malade, mais elle pesait même pas 700g à 9 semaines. J'ai engueulé le véto (car j'ai appris que le cabinet véto avait des parts dans l'animalerie) et je lui ai dis que c'était inadmissible que les chats soient dans cet état!

Depuis, ils ont un peu améliorer la condition des animaux dans l'animalerie, mais franchement y'a des progrès à faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je croix que c'était un accident car nous habitons tous dans le meme lotissement le couple de la siamoise la laisser sortir dans leur jardin et un apres midi la chatte été avec se gros persans ! qui lui traine toute la journée ( seul chat du lotissement ) et voila ! elle a fait 3 bebes un mort né , gold , et sa soeur , la soeur et parti vite c'est la fille du couple qui la pris et personne voulais mon pti gars car il avait la queue cassé ! du coup un jour je sortai le chien il est arrivé avec la grignotte et ma dit sa !! je voulais pas spécialement de chat ! mais je l'ai pris et je regrette pas du tout !!!!

de plus maintenent que les poles on poussé on ne voit plus du tout son probléme de queue sa se sent juste au touché..( pas du tout génant pour lui )

Nattygann
Nattygann

Elle a beaucoup changé dis donc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, t'a raison, y'a beaucoup d'inconscients!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre petite mère !! C'est honteux ! Tu as fait du beau travail avec elle, elle est maintenant superbe et en pleine forme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, vu ne nombre de gens qui refusent de faire stériliser leurs chats, ça t'étonne... ;))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merco Goldaly, quand je l'ai eu elle faisait peur à voir la pauvre chatoune.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a les poiles trés angora ! ( pas du tout compatible avec un balais .. hihi ) mais il est tout doux.. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?