Mon chat miaule quand je suis pas la

Antonio2017

Bonsoir voilà j ai mon chat depuis qu'on l'a arrête pas de miauler quand je suis pas la ou mon compagnon sois parti il pleure comment sa se. Fait merci we votre réponse

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Vous ne précisez pas l'âge du chat. Il est fréquent qu'un chaton miaule beaucoup, d'abord pour appeler sa mère qu'il cherche encore, et ensuite pour appeler ses humains quand ils s'absentent. La solitude le met dans un état de détresse, état qui s'apaise en général avec l'âge. Je ne peux que vous conseiller de le laisser seul le moins possible et de beaucoup le câliner quand vous êtes là.

Scandinaveuse
Sonia j'ai 21 ans et je suis passionné de chat depuis petite d'ailleurs depuis peu j'ai ouvert mon propre blog www.scandinaveuse.com ainsi que mon entreprise dans la vente d'accessoires...

Le mien aussi pareil. Elle pleure quand je pars et me guette à la fenêtre. J'esseye de moins la laisse seule

" Kindlypets.com "