Mon chat mange le smouches

Utilisateur anonyme

Bonjour /Bonsoir

Voila j'ai une chatte siamoise de 10 mois (celle de mon avatar )

qui mange les mouches.Je pense que se n'est pas grave mais je me pose quand même la question..

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,Ce N est Pas Grave C est son Habitude de Chasser :] la mienne c est des souris ,lapins , Mouches , Araignees ect... xD

Utilisateur anonyme

Ok ^^ moi je suis dégouter car elle le attrapes on entends volé dans la bouche et après sa "croustille" .

Utilisateur anonyme

xD Si tu savait ce que jai vue xD je me reveille et La juste avant de manger : Cookie Tue une souris et la decapite en100 devant moi xD Apres pareil pour les araignees pour les lapins je les vois souvents donc les sauves :P

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Mon chat mange aussi les mouches

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Ce nest rien elle chasse

Utilisateur anonyme

Au Contraire c est super car tu peut voir qu elle est heureuse et pas'' Obese'' un chat obese mange boit dort et arrive pas trop a se deplacer ( j arrive pas a decrire xD)